Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour
Anim15 Le Mariage Nuit Gravement à la Santé et le Divorce Aussi
Le Mariage Nuit Gravement à la Santé et le Divorce Aussi 2

Organisateur

Le Mariage Nuit Gravement à la Santé et le Divorce Aussi 2
Catégorie

Date

24 Avr 2021

Le Mariage Nuit Gravement à la Santé et le Divorce Aussi

.LE MARIAGE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE ET LE DIVORCE AUSSI

Une comédie d’Elodie WALLACE et Rui SILVA

Après le succès de la pièce « Le mariage nuit gravement à la santé, retrouvez Sophie et Romain chez qui rien ne va plus : ils ont décidé de divorcer ! Coups bas, reproches, et trahisons, le couple est au bord de l’explosion.

Un soir, Sophie débarque dans leur ancien appartement, devenu la garçonnière de Romain. Elle est bien décidée à lui faire signer les papiers du divorce. Mais alors qu’ils sont en pleine engueulade sur la pension alimentaire, on sonne à la porte : Micheline et Monsieur Burlot débarquent !! La maman de Romain et le patron de Sophie, fraichement mariés, reviennent de leur voyage de noces à Bamako. Mais comme chez les Dupuy-Montbrun on ne divorce pas… une fois de plus, Sophie découvre que Rominou n’a rien dit à sa mamounette !! Alors qu’elle voudrait partir, Romain lui fait du chantage : ils divorcent oui, mais avant ils s’aiment devant sa mère ! Car Sophie a un gros secret à cacher à son patron Monsieur Burlot. Et si elle veut que Romain se taise, elle va devoir jouer l’épouse amoureuse !

Ils se détestent et ils vont tenter de jouer le couple parfait. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir des secrets… La soirée sera riche en révélations explosives !! »

 

Les billets achetés avant restent valables pour la nouvelle date.                                                               Remboursement avant le 30 septembre 2020

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Programme

BELFORT - Report du 10 avril 2020 et du 20 novembre 2020

24/04/2021 - 20h
La Maison du Peuple
Réservez

Poster le commentaire